Forum officiel de la gazette de l'île
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lasadikpacifiste
Secrétaire de rédaction
Secrétaire de rédaction
lasadikpacifiste


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : devant son écran

lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Empty
MessageSujet: lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'   lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:39

Bonjour pirates terriens ! Je suis la lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Sadik pacifiste, je viens en paix. alien

Vous m'avez peut-être déjà vue lue sur le forum de Zepirates, bien que cela fait déjà un moment que je n'y poste plus grand-chose (voire rien).
Je suis sur l'île depuis (au moins) fin 2006-début 2007, ce qui signifie que ça fait plus de cinq ans pirat
(discontinus : lasadikpacifiste est mon troisième compte, je l'ai depuis mai 2009).

Je me demande si je suis la plus jeune ici : je ne suis même pas majeure ! clown (Encore six jours… Mad)

Tout le monde a fait une présentation vague et peu fournie
brève alors je vais m'arrêter là/je ne vais pas vous embêter en faisant ma bavarde. lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Chut
Revenir en haut Aller en bas
Orieul
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Orieul


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : mais pourquoi devrais-je vous en informer ?

lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Empty
MessageSujet: Re: lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'   lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

Autant sur la date de première inscription sur Zepi et sur l'age, je suis plus âgée que toi.

Bienvenue sur le forum et patiente bien jusqu'à ta majorité tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainotayousei.xooit.fr
lasadikpacifiste
Secrétaire de rédaction
Secrétaire de rédaction
lasadikpacifiste


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : devant son écran

lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Empty
MessageSujet: Re: lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'   lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

Patienter ? J'aurais aimé pouvoir figer le temps lorsque j'avais 15-16 ans ! Comme c'était bien cette époque, ni trop jeune, ni trop vieille, plutôt mature, moins de prises de tête avec mon ami imaginaire… Razz
Il ne me tarde pas vraiment d'arriver aux 18 bougies (le seul point positif, c'est le gâteau !). Et le plus étrange, c'est que je pense ainsi depuis que je suis toute petite : qu'est-ce que c'est bien d'être mineur, irresponsable, entretenu, nourri, logé, blanchi aux frais d'autrui
lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Sadik
Revenir en haut Aller en bas
imtang
Grand Lecteur
Grand Lecteur
imtang


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Empty
MessageSujet: Re: lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'   lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

bienvenu sur le forum,

moi j'ai souffler mes 17 bougie il y a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Lianon
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Lianon


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Zepirates-land

lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Empty
MessageSujet: Re: lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'   lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:31

Bienvenue chère collègue ^^

Damn ! serais-je donc vraiment la plus vieille ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lasadikpacifiste
Secrétaire de rédaction
Secrétaire de rédaction
lasadikpacifiste


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : devant son écran

lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Empty
MessageSujet: Re: lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'   lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:42

Je ne suis pas la plus jeune, youpi ! What a Face (Enfin je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de m'en réjouir en fait… lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Honte)

Merci tout le monde ! ^^

@Lianon : Faut positiver ! Les plus jeunes vous doivent d'autant plus de respect en raison de votre âge…
lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Sadik
Revenir en haut Aller en bas
Pirat01
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Pirat01


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans le bureau du rédacteur en chef

lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Empty
MessageSujet: Re: lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'   lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:07

Welcome lasadique ma plus proche collaboratrice ^^

Moi j'ai 21 et niveau zep, c'est 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazette.creerforums.fr
Lianon
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Lianon


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Zepirates-land

lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Empty
MessageSujet: Re: lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'   lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:39

Dis lasadikpacifiste, ça fait quelque temps que je me demande ce que signifie ton avatar ?? J'aimerais bien avoir autre chose en tête en le voyant que ce à quoi il me fait penser pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
lasadikpacifiste
Secrétaire de rédaction
Secrétaire de rédaction
lasadikpacifiste


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : devant son écran

lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Empty
MessageSujet: Re: lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'   lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:55

Pour répondre à ta question Lianon, je trouve que cette image résume assez bien la chose : lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Langue

lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Grammar_Nazis____The_Motivator_by_ZlayaHozyayka_1323731
'y a une faute ! It's "time", not "tine"! lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Ohno
Revenir en haut Aller en bas
Lianon
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Lianon


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : Zepirates-land

lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Empty
MessageSujet: Re: lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'   lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37

Ah donc c'est bien en rapport quand même avec le symbole nazis, mais sur un versant humoristique. Merci de ta réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
lasadikpacifiste
Secrétaire de rédaction
Secrétaire de rédaction
lasadikpacifiste


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : devant son écran

lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Empty
MessageSujet: Re: lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'   lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:34

Exact. clin

J'ai découvert ce symbole cette année, et c'était la révélation ! exite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Empty
MessageSujet: Re: lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'   lasadikpacifiste — secrétaire de rédac' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lasadikpacifiste — secrétaire de rédac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gazette de l'île :: La room discussion :: Présentation-
Sauter vers: