Forum officiel de la gazette de l'île
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zepirates et vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orieul
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Orieul


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : mais pourquoi devrais-je vous en informer ?

Zepirates et vous Empty
MessageSujet: Zepirates et vous   Zepirates et vous Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:03

Vu que Morphée n'est pas décidé à me balancer du sable en pleine figure (je sais, j'aurais dû éviter les oignons pouss ), je remplis encore un peu plus cette section avec un sujet pour parler de vous en tant que joueur sur Zepirates.

Donc moi, je suis inscrite sur le site depuis le 11 février 2006 et j'ai actuellement plus de 385000 XP. Comme cela peut se voir, je ne suis pas très assidue au niveau des combats d'épées et j'ai eue quelques morts accidentelles. skull

Niveau équipage, je suis le second (nommée sans que l'on m'en fasse part) du nandaiiiii qui est aussi le quatrième équipage que j'ai rejoint (les trois précédents... n'existent plus... Et je précise que je n'y suis pour rien !). A l'époque, j'avais été invitée à bord par notre ex-capitaine, Redcocce que j'avais connu lorsque je fréquentais assidument le forum de Zepirates.

Comme avant, je ne fais pas beaucoup mes combats d'épées mais je fais l'effort de passer au moins une fois par jour (en particulier quand c'est mon jour pour laver le pont). En ce moment, j'essaie de foutre une raclée à la Marine Royale (quand je la trouve) et je ne me prends plus trop la tête avec les collections (je contribue plutôt à faire s'arracher les cheveux aux autres pirates en vendant bagues, gemmes et fruits de l'Eden quand j'en ai sadique )
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainotayousei.xooit.fr
lasadikpacifiste
Secrétaire de rédaction
Secrétaire de rédaction
lasadikpacifiste


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : devant son écran

Zepirates et vous Empty
MessageSujet: Re: Zepirates et vous   Zepirates et vous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

J'apporte ma pierre à l'édifice. Zepirates et vous 4211362241

J'ai ce compte depuis le 9 mai 2009, mais comme je l'ai expliqué à de maintes reprises, je suis sur Zepirates depuis fin 2006-début 2007 ; au début c'était lunite ; puis je suis partie ; en revenant c'était sushi-la-folle… et je suis repartie ! quand je suis revenue, c'était lasadikpacifiste (pseudo dont l'orthographe a directement été inspirée par le célèbre smiley violet ; et puis "lasadiquepacifiste" est jugé trop long par la plupart des sites, à commencer par les webmails Zepirates et vous Ohno).

J'en suis actuellement à 56000 XP (ce qui est ÉNORME compte tenu de mon inactivité extraordinaire — mes deux comptes précédents n'avaient jamais passé la barre des 15000 XP ! Zepirates et vous UrsofunnyZepirates et vous Honte — merci les kilos de poudre du somnambule… Zepirates et vous Sadik moi, dopée ? mais où allez-vous chercher cela… Zepirates et vous Oeil).

Je suis matelot dans l'équipage fantôme Les Turks — le capitaine et son second sont en vacances pour une durée indéterminée, et ce depuis bien, bien longtemps… — où je suis inactive au possible. Zepirates et vous Siffle
C'est mon deuxième équipage, le premier était quelque chose du genre "La ligue des canards" il me semble… c'est moi qui avais trouvé le nom, j'étais fière ! Zepirates et vous Excite j'étais second. Mais pour X raison, je n'ai pu assurer mon rôle plus de deux ou trois mois, j'ai fini en vacances ou morte sans prévenir, je ne sais plus, et à mon retour (longtemps après) le capitaine avait supprimé l'équipage… Zepirates et vous Skull

Pourquoi reste-je dans un équipage fantôme ? Eh bien, parce que je n'ai pas de supérieur pour me reprocher mon inactivité ; et surtout parce que j'attends désespérément le retour du second, Nariel, pour qui j'ai voué quasiment un culte Zepirates et vous Bow car son talent pour la critique littéraire m'a absolument fascinée. *_*

Je passe sur le site une fois par jour pour pêcher, et éventuellement faire un tour sur le forum (en perdition depuis des années) ; quand j'ai vraiment la foi, je fais mes combats de perroquets ; et quand j'y pense, j'essaie de faire des bagues (je dois en avoir une dizaine dans mon coffre qui est presque plein Zepirates et vous Ohno).

Parfois, je prends mon courage à deux mains et essaie en vain d'attraper les deux poiscailles qu'il me manque en achetant une quinzaine de fioles à la chapelle… (ma fortune s'élevant à plus de 8800 drakos, je peux bien me le permettre de temps en temps…).





En fait, je suis vachement bavarde. Zepirates et vous Chut
Revenir en haut Aller en bas
Orieul
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Orieul


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : mais pourquoi devrais-je vous en informer ?

Zepirates et vous Empty
MessageSujet: Re: Zepirates et vous   Zepirates et vous Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:47

Nariel, un nom que je connais.

Bon, je suis contente car mes efforts ont enfin commencés à payer : J'ai attrapé un des pirates recherchés ! XD Un pas de plus vers la VIP Diamant donc. Faut que j'arrive juste à garder ma place dans le grand tournoi assez longtemps pour avoir au moins une étoile du mérite (il m'en manque 6) et utiliser mes drakos pour acheter des gemmes pour le Black-Jack et j'aurais fini cette collection (ce qui me permettra d'achever la collection flamboyante que j'ai complétée aux deux tiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainotayousei.xooit.fr
lasadikpacifiste
Secrétaire de rédaction
Secrétaire de rédaction
lasadikpacifiste


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : devant son écran

Zepirates et vous Empty
MessageSujet: Re: Zepirates et vous   Zepirates et vous Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:58

Nariel, cette critique acerbe toujours prête à toucher là où ça fait mal en pointant les moindres faiblesses de chaque texte… Zepirates et vous 139101395 (Je parle en connaissance de cause. Ange)

Tu… tu as attrapé un pirate recherché ! exite Bravo ! Zepirates et vous Clapping
Pour le black jack, il va te falloir de la chance ; j'ai pu constater sur le forum que plus d'un sont passés par la dépression avant d'avoir leur VIP Diamant… Zepirates et vous 139101395

Moi, j'ai juste abandonné l'idée de compléter cette collection un jour. Zepirates et vous Morf Entre les monstres, le pirate recherché, les étoiles, le black jack, les amanites et les fruits de l'Eden… Zepirates et vous Etoiles Pour un pirate inactif et de niveau 4 seulement comme moi, c'est impossible. Zepirates et vous Dntknw (Pour les zeufs encore, il y a les codes… Zepirates et vous 139101395)

Et puis, mon plus gros problème de collection à l'heure actuelle reste les poiscailles (et les amanites et les fruits de l'Eden que j'ai une fois tous les deux mois grâce à l'achat d'un pack soin).
Je veuuuuuux cet avatar ! Zepirates et vous F25
Revenir en haut Aller en bas
imtang
Grand Lecteur
Grand Lecteur
imtang


Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Zepirates et vous Empty
MessageSujet: Re: Zepirates et vous   Zepirates et vous Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:53

alors moi j'ai commencé il y a 7 ans environ,avec lespirates, je l'ai emmené jusqu’à 45 000xp puis par manque d'adversaire au combat d’épée j'ai arrête,
j'ai commencer imtang il y a un peu plus d'un an, maintenant j’attends mon dernier poiscaille qui me bloque la collec scintillante je suis capitaine d'un équipage de 3 personnes( moi compris Embarassed ) par manque de temps pour faire les combats en mer et mes absence répété quelque week end Rolling Eyes (vrai vie oblige )
Revenir en haut Aller en bas
Orieul
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Orieul


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : mais pourquoi devrais-je vous en informer ?

Zepirates et vous Empty
MessageSujet: Re: Zepirates et vous   Zepirates et vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:17

Tu auras cet avatar un jour miss sadik. Soit patiente !

Et moi j'ai été promue capitaine... J'ai une bonne excuse à présent pour fouetter l'équipage quand le pont est sale ! exite Et on a une nouvelle et récupéré une disparue. Que demander de plus ?

Le Black-Jack j'ai une partie gagnée à la suite sur 5. Mon record c'est 4 je crois siffle



Revenir en haut Aller en bas
http://sekainotayousei.xooit.fr
Alviss
Pigiste
Pigiste
Alviss


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : paris

Zepirates et vous Empty
MessageSujet: Re: Zepirates et vous   Zepirates et vous Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:25

Je joue avec Alviss depuis février 2008 (et j'ai environ 273000Xp) mais j'avais déjà un pirate avant depuis 2005 je crois ^^' Je suis maintenant le second des Louchopirates (récente nomination) avant cela j'étais le petit mouss des Ukiyo avant de devenir second puis capitaine jusqu'a ce qu'on me propose une place dans ce super équipage ou on rigole bien^^

Pour ce qui est des quêtes petit point rapide ^^
Je suis:
VIP or
Collection étincellante
Et poiscaille fini ^^
Et j'ai completer 6 des 7 quêtes

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zepirates et vous Empty
MessageSujet: Re: Zepirates et vous   Zepirates et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zepirates et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orieul, pour vous vol... euh... servir !
» WhiteSaber, pour vous servir ! ;)
» Problèmes financiers ? Je peux vous aider
» Etrons ("Jeux de Merde" si vous préférez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gazette de l'île :: La room discussion :: Discussion générale-
Sauter vers: