Forum officiel de la gazette de l'île
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le coin des geeks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lasadikpacifiste
Secrétaire de rédaction
Secrétaire de rédaction
lasadikpacifiste


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : devant son écran

Le coin des geeks Empty
MessageSujet: Le coin des geeks   Le coin des geeks Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:29

(Bonjour.)

Parce que j'ai décidé de me relancer dans la grande aventure geekesque, j'ouvre ce topic pour parler geekitude.

Désolée, ça fait un peu kikoo tout ça… mais il faut dire que le jeu me manque, depuis avant Noël… — où ma PS3 fat 40 Go pleine à craquer et qui fêtait ses 4 ans seulement (en comparaison : ma PlayStation, oui, la vieille grise, dont je n'ai jamais pris tellement soin… fonctionne toujours, elle !) a décidé de se passer d'un lecteur optique fonctionnel, me laissant coite avec mes dizaines de disques de jeux… le problème aurait dû être résolu grâce à l'acquisition d'une PS3 slim 320 Go toute neuve à cette époque… hélas, je n'ai jamais réussi à transférer mes données d'une PS3 à l'autre… Le coin des geeks 1271386147 Le coin des geeks 1271386147 Le coin des geeks 1271386147 Le coin des geeks 1271386147 Le coin des geeks 1271386147 Le coin des geeks 1271386147 quand je vous disais que j'avais de GROS problèmes dans ma vie de geek ! Le coin des geeks 3096220102 (Mes CENTAINES D'HEURES de jeuuuuux… Le coin des geeks 3026704173 Le coin des geeks 3026704173 Le coin des geeks 3026704173 )
Hier, j'ai acheté un câble Ethernet tout neuf… alors cette fois-ci ça a intérêt à marcher, sinon je vais me pendre avec ! Le coin des geeks 4034167311

Tout ça pour dire que si vous ne me revoyez plus sur le forum, ça ne sera pas tant à cause des révisions pour le bac qu'en raison d'une simple pendaison singulière… Le coin des geeks 1620140199

Bonne journée. Le coin des geeks 355913590

EDIT : APRÈS SIX LONGS MOIS, j'ai ENFIN réussi à faire ce ****** de transfert de données de mes deux !
Le coin des geeks Hooray Le coin des geeks Hooray Le coin des geeks Hooray Le coin des geeks Hooray Le coin des geeks Hooray Le coin des geeks Hooray Je vais chercher un nouveau jeu dès demain, et à partir de ce soir ça va recommencer à GEEKER ! Twisted Evil
Ah oui, comme je ne me suis pas pendue, il vous faudra me supporter encore un moment. Le coin des geeks 139101395
Revenir en haut Aller en bas
Orieul
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Orieul


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : mais pourquoi devrais-je vous en informer ?

Le coin des geeks Empty
MessageSujet: Re: Le coin des geeks   Le coin des geeks Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:24

Hé ben... J'aurais bien dis que tu étais grave mais quand j'y réfléchis...

Donc, depuis le mois d'avril, je possède une Xbox 360 avec les jeux DOA 4 (j'aime bien me défouler de temps en temps et je me suis dis que si j'invitais des potes, ça pourrait être un bon choix de jeu), Mass Effect 3 (pas encore testé mais je pense le revendre pour acheter un autre jeu), Batman Arckam City (vendu avec la console. Le vendeur voulait me refiler un autre pack avec Call Of Duty pour que je le revende mais, méfiante, j'ai préféré opter pour un jeu que je risquais d'aimer et j'ai eu raison ! Y avait marqué en jaune "interdit à la vente" sur la boite ! sadique ), FF XII-2 (pas mal comme jeu. Le fait que j'aime bien faire du levelling m'a permit d'apprendre à comprendre le système de combat), Resonance of Fate (Je reste bluffée par la superbe scène d'intro où la fille se jette dans le vide OO) et Tales of Vesperia (que j'ai terminé une fois et que j'ai recommencé juste derrière)

Seul problème de cette console : elle chauffe, faisant que je n'y joue que les jours où il ne fait pas trop chaud pour ne pas finir avec 26°C dans ma chambre en quasi permanence. Heureusement, j'ai mon PC portable, ma DS et ma 3DS si jamais je veux jouer.

Ma grande déception par contre est l'annulation de la sortie d'un jeu en ligne (plutôt pour les filles) nommé Lovely Juliet 2 qui promettait d'être un bon Sim Dating. C'est triste que l'entreprise qui s'en occupait ait été rachetée mais la société qui les ont reprit seraient intéressés de continuer ce projet (surtout que pour avoir pu en tester le début avec 4 autres joueuses, je pense que ce jeu aurait encore mieux marcher que le précédent vu que celles ayant joué à Lovely Juliet ont grandi depuis et que les Sim Dating en français de bonne qualité sont rares). Et dans les Sim Dating, évitez de me parler d'Amour Sucré. Ce truc est juste une pompe à fric sans scénario et où le temps est une donnée inexistante (alors que dans tous les autres Sim Dating, on a les jours qui s'écoulent).
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainotayousei.xooit.fr
Kugan-Hyuga
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Kugan-Hyuga


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33

Le coin des geeks Empty
MessageSujet: Re: Le coin des geeks   Le coin des geeks Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:31

Alors moi je suis tombé dans une phase "Nostalgie" et en fait j'ai une envie de vous faire profiter avec ce site, vous pourrez y retrouver MicroKid's, MicroKid's Multimédia, CyberFlash (on y voit Marcus dans certaines vidéo), LevelOne (ceux avec Marcus).

En plus de ce site je joue aussi à des jeux rétro grâce à RomStation mais il y a aussi des navets inconnus auquel j'ai pu jouer comme Bible the game, ce jeu est horrible en résumé on fait un garçon ou une fille et on doit avoir une clé sauf que pour avoir la clé c'est pas en fouillant c'est en allant voir le diable Twisted Evil , celui-ci vous lance des couteaux ou des boules de feu qui vous tue en 3 coups et vous devez lui foncer dessus pour l'affronter mais ce n'est pas un combat violent c'est plus un quizz sur la Bible (le mieux pour jouer à ce jeu c'est de se munir de la Bible ça peut aider). Une fois que vous avez un maximum de 3 bonnes réponses le diable vous remettra un morceau de clé. Oui j'ai dit 1 MORCEAU DE CLE Mad (je sais pas comment ça se fait mais les morceaux une fois réuni se collent tout seul et permettent d'ouvrir l'église, on a qu'à dire que c'est le "Miracle de Dieu" Rolling Eyes ).

Sinon j'ai testé aussi Command & Conquer Tiberium Alliance alors pour un jeu par navigateur c'est pas mal mais après je suis pas plus intéressé en fait, on retrouve des unités de Command & Conquer 3 Tiberium War ainsi que des musiques (on n'a pas de faction Scrin dans ce jeu et c'est bien dommage je trouve Mad )

En jeu PC là je fais Dark Fall : les Ames Perdues et je trouve le jeu prennant et bien flippant (une réussite sauf qu'on flippe moins une fois bloqué sur une énigme du jeu Rolling Eyes ).

Je joue également à "Anno 1701", "League Of Legends", "Star wars Jedi Knight Jedi Academy" et "Titan Quest". Ah oui j'essaye aussi un logiciel de capture vidéo et montage il s'appelle "Camtasia studio 7".

C'est tout pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des geeks Empty
MessageSujet: Re: Le coin des geeks   Le coin des geeks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des geeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gazette de l'île :: La room discussion :: Discussion générale-
Sauter vers: