Forum officiel de la gazette de l'île
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orieul
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Orieul


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : mais pourquoi devrais-je vous en informer ?

Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012) Empty
MessageSujet: Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012)   Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:51

Comme personne ne semble avoir pensé à créer de topic dans la partie visible et accessible par tous, je me permets de le faire. Au passage, comme j'avais du temps à perdre et la flemme d'aller allumer l'ordi relié à un scanner :

Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012) Img_0910

J'admets avoir utilisé GIMP pour faire ressortir les traits de crayon (on ne voyait pas tout autrement). Je pense qu'on reconnait facilement le personnage (bien que j'ai omis son voile)
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainotayousei.xooit.fr
lasadikpacifiste
Secrétaire de rédaction
Secrétaire de rédaction
lasadikpacifiste


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : devant son écran

Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012)   Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:17

Et la signature, elle est où là signature ? Comment on peut savoir au final, en ayant que le dessin, quel pirate l'a fait ?

Sinon, c'est excellent. Very Happy (Ils sont où les sous-vêtements coquins rouges — si ma mémoire est bonne ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orieul
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Orieul


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : mais pourquoi devrais-je vous en informer ?

Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012)   Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:22

Je rajouterai ça si j'ai le temps.

Les sous-vêtements coquins ? Volés XD ! Sinon, demande à Psyco. Me semble qu'il a dit sur un rand 1000 qu'il était allé "dormir" plusieurs fois chez elle.

EDIT : Pas encore pu aller jusqu'au scanner. Par contre, j'ai fais un deuxième gribouillage (signé avec mon autre pseudo car je l'utilise bien plus que celui-ci et qu'il me semble avoir un deviantart...) mais c'est pas certain que vous reconnaissiez le personnage (surtout que j'ai un peu changé un détail la concernant) :

Spoiler:

Là encore je l'ai passé sous GIMP pour faire ressortir les traits. (Je suis dans le hentai total là... XD)

EDIT 2 : Yep, j'ai un Deviantart sous un autre pseudo... Donc j'en ai refait un ! XD

Sinon, j'ai réussi à atteindre le scanner et je suis encore passée sous GIMP pour faire une ou deux retouches :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainotayousei.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012)   Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin (1er août au 1er novembre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette du 20 mai 2012
» Gazette du 29 Avril 2012
» 10 juin 2012 — gazette n°57
» 1er juillet 2012 — gazette n°58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gazette de l'île :: La room discussion :: Discussion générale-
Sauter vers: