Forum officiel de la gazette de l'île
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit bonus pour la gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
So-Fireep
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012

Petit bonus pour la gazette Empty
MessageSujet: Petit bonus pour la gazette   Petit bonus pour la gazette Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:21

Bonjour à tous,

Je pense que mon prochain article pourrait en intéresser plusieurs, car il peut augmenter vos revenus de plusieurs milliers d'euros.

En faisant des recherches sur le net (pour le cas où vous n'ayez pas confiance), vous verrez que ces sites sont tout à fait sérieux.

Voici donc mon article, avec les liens vu que c'est le forum ici Very Happy :

Citation :
Bonjour à tous,

Ce mois, un article un petit peu spécial pour vous permettre de gagner plusieurs milliers d'euros grâce à internet.

Tout d'abord, inscrivez-vous sur ce site :
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=579840

Téléchargez le logiciel, et laissez-le tourner au maximum.

Le logiciel est une petite barre de taille 468*60, que vous placez dans un coin de votre écran, et qui affiche des publicités.
C'est tout petit, et donc absolument pas dérangeant.

Une fois que vous avez fait cela, retournez sur le site pour prendre votre lien de parrainage, et invitez tous vos amis !

Pourquoi inviter ses amis ? Parce que c'est ce qui rapporte le plus, le parrainage est sur 10 Niveaux.
Par exemple, si vous invitez 3 amis, qui invitent 3 amis, qui invitent 3 amis, ... sur 10 niveaux, vous aurez un total de 88.572 filleuls.

1 filleul actif vous rapporte 0.10$ par mois, cela vous fera donc 8857,20$, soit un peu plus de 7000€.

Vous pouvez bien entendu parrainer autant de personnes que vous le souhaitez, les gains sont donc illimités !

Le site est affiché en Dollars puisqu'il est international, mais bien entendu, vous pouvez être payé en euros !
Les paiements se font via Paypal, chèques, virements banquaires, ...

Alors n'hésitez plus, inscrivez-vous et parlez-en à vos amis !

Bon gain à tous !
J'espère que ça vous intéressera Smile

Amicalement,
So-Fireep
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonus pour la gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu...
» gazette du 20 mai 2012
» L'histoire de la gazette
» lecteur occasionnel de la gazette
» Gazette du 29 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gazette de l'île :: La room discussion :: Discussion générale-
Sauter vers: